Royal Golf Club du Sart Tilman

Menu

Menu

http://www.rgcst.be/wp-content/uploads/2014/10/DOC002.pdf

Mini club

Mini club

« La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre ». Anatole France

Afin d’incorporer au plus tôt les générations futures et, qui sait, de créer des vocations golfiques, le Club a mis en place, par l’intermédiaire de mamans golfeuses impliquées, une structure permettant d’accueillir nos chérubins dès leur plus jeune âge.

Durant la saison golfique, nos jeunes pousses pourront se côtoyer et s’exprimer à souhait dans un cadre bucolique, permettant par ailleurs à leurs parents et/ou grands parents d’assouvir leurs envies de birdies…

Pour rappel, les membres ont la possibilité de faire prendre en charge leurs enfants ou petits enfants lorsque le membre est présent dans l’enceinte du Club.

Le Mini Club est ouvert les jours de compétitions de weekend entre 10h et 18h, sous réserve de modifications ponctuelles (entre autres, fermeture lors des interclubs, durant les mois de juillet et aout et lorsque le terrain est fermé pour raisons climatiques).

Afin de proposer un service optimal à la « prochaine génération de golfeurs », il est demandé à chaque parent/grand parent de prendre connaissance du règlement du Mini Club (lien) avant la première inscription.

Les membres du Comité mettront en ligne, début de saison, un tableau reprenant les jours d’ouverture, les responsables à contacter en cas de difficultés ainsi que les coordonnées des baby-sitters qui prendront soin de vos enfants.

Nous insistons sur les points suivants, l’enfant ne sera accepté que pour autant que :

Le montant de cotisation (100 euros/enfant) ait été dûment acquitté avant le 15 avril 2017 (n° compte : BE88 001698629341, communication : nom et prénom de l’enfant, preuve de paiement à déposer lors de la première prise en charge).

La feuille d’inscription/formulaire de décharge ait été entièrement complété(e), signé(e) et déposé(e) lors de la première inscription.

Le nécessaire complet de l’enfant soit déposé lors de chaque prise en charge.

Nous nous réjouissons du succès certain qu’aura une fois encore le Mini Club durant cette saison et sommes d’ores et déjà certains du plaisir que prendront vos enfants à batifoler dans les locaux rénovés mis à leur disposition.