Royal Golf Club du Sart Tilman

Menu

Menu

http://www.rgcst.be/wp-content/uploads/2014/10/DOC002.pdf

Actualités

Dernières actualités

L’Echo des roughs N°3

Posté le 2 avril 2020

Chèr(e)s membres en complément du communiqué du Conseil d’Administration vous trouverez un petite video reportage des aménagements et des travaux en cours.

Le bâtiment du practice est en grand nettoyage du primtemps, une nouvelle couche de peinture et cette semaine la pose d’un nouveau tapis de practice identique à celui posé sur la partie découverte.

Le personnel du terrain continue à finaliser le green du 11 et le départ du 12 ainsi que les bunkers de terrain qui ont été réparés et engazonnés.

Ci- dessous la vidéo .

http://www.rgcst.be/?attachment_id=5525

Un grand merci à tous ceux qui travaillent pour améliorer et garder nos installations durant le confinement et nous permettre de retrouver notre terrain encore plus beau.

Prenez bien soin de vous et de tous ceux que vous aimez.

Michel .Odeurs

L’Echo des roughs N°2

Posté le 30 mars 2020

Le World Handicap System, un calcul d’index mondial!

Visualisez votre WHS sur votre application AFGolf dès maintenant

Vous pouvez dès à présent visualiser votre Handicap issu du World Handicap System sur l’ application AFGolf ainsi que sur I-golf. Toutes les explications sont dorénavant disponibles sur le site. de la fédération https://golfbelgium.be/visualisez-votre-whs-sur-les-applications-des-maintenant/

Dans cet exemple vous voyez apparaitre votre HCP actuel et celui recalculé par le système WHS

Sur IGolf une vidéo explicative vous explique le fonctionnement du WHS

Prenez soi de vous et de tous ceux que vous aimez

Michel

l’Echo des roughs N°1

Posté le 30 mars 2020

Covid19: le point sur la situation

Le confinement prolongé jusqu’au 19 avril

Lundi 16 mars, il y a eu une consultation au sein du Conseil national de sécurité concernant les sports de plein air. La Royal Belgian Golf federation a entre autres abordé l’autorisation du “golf libre” sous certaines conditions. Malheureusement, la cellule de crise est claire : aucun relâchement possible. Depuis le 18 mars, les Belges sont soumis au confinement.

Ces mesures ont été revues le 27 mars: le confinement est prolongé jusqu’au 19 avril! 

Cette décision a été prise pour deux raisons :
– Conscientiser tout le monde face à la situation que nous traversons. Ce n’est qu’en limitant tous les contacts sociaux que cette épidémie pourra être contenue !
– L’impossibilité de contrôler un éventuel « relâchement ». En effet, il a bien fallu reconnaître que certains clubs avaient ouvert leurs portes, même le dimanche.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Michel